EPHAD MONESTIES - Profession Foi Elections Professionnelles 018

LE 6 DÉCEMBRE 2018, CHOISISSEZ L’UNITÉ

Le Comité Technique - C.H.S.C.T constitue le principal lieu de dialogue social entre les représentants du personnel et les élus où sont débattues les conditions de travail, les horaires, les formations, l’organisation des services, la politique indemnitaire (prime-régime indemnitaire), la journée de solidarité (lundi de pentecôte) les aides à la protection sociale complémentaire des agents et les ratios d’avancement.

Nous sommes vos collègues et candidats à l’élection du Comité Technique - C.H.S.C.T pour vous représenter et défendre vos droits. Pour ce nouveau mandat de 4 ans, nous vous proposons une liste renouvelée à 50% et le plus représentative possible de tous les services (Cuisine/AS/ASH/Technique/Soin) et de tous les Sites (Plaisance/Domaine/Le Coustil)

Nous nous appuyons sur l’expérience nationale de la CGT dans les Comités Techniques pour être vos porte-paroles efficaces, pertinents et représentatifs de TOUS les agents de l’EHPAD de Monestiés.

Voter massivement pour la liste CGT c’est donner plus de poids à vos attentes et à vos revendications

Pour cela, nous nous engageons à :

• Défendre vos intérêts professionnels, vos conditions de travail et répondre a toutes vos attentes
  • Vous rencontrer et être à votre écoute,
  • Vous informer lorsque notre collectivité soumet au CT un dossier qui vous concerne,
  • Convoquer un nouveau Comité Technique dès que la situation l’exige et autant de fois qu’il en sera nécessaire (art. 24 décret n°85-565 du 30 mai 1985)
  • Vous tenir informés des mesures prises ou en devenir lors de chaque CT par le biais de Compte-rendu édité par nos soins.
  • Mettre en place rapidement un dialogue social et débattre avec les élus sur les sujets qui vous concernent directement (Conditions de travail et réunion sur les risques psycho-sociaux, régime indemnitaire, calcul des congés, participation employeur mutuelle et prévoyance,..)
  • Pour permettre une amélioration des retraites notamment pour la catégorie C, la nomination au grade supérieur au moins 6 mois avant le départ en retraite

Pour un véritable dialogue constructif, concerté et respectueux de chacun au sein de notre collectivité, le 6 décembre 2018, votez pour la liste CGT.

EHPAD MONESTIES - Profession Foi 2018 - Recto
EHPAD MONESTIES - Profession Foi 2018 - Verso

Pourquoi Pas Vous Cette information vous a été utile alors n’hésitez pas :