Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

CORONAVIRUS : Le maire de Saint Sulpice n’est pas au-dessus des lois de la République !

COMMUNIQUÉ de PRESSE

Le maire de SAINT-SULPICE, est un élu complètement irresponsable, qui impose, par temps de confinement, aux agents de sa collectivité de venir travailler, au mépris de leur santé, alors que les textes et arrêtés pris récemment par le gouvernement, appellent à la prudence et à la bienveillance. Quel exemplarité !

« Les agents non indispensables au fonctionnement de la collectivité doivent rester à leur domicile, quant le télé-travail n’est pas possible »

Mais par principe, juste par abus d’autoritarisme, Monsieur le Maire, décide-lui, dans sa petite mairie Tarnaise, de faire régner sa propre loi, comme le faisait la patronnât aux siècles derniers.

Monsieur le Maire, les agents de la collectivité ne sont pas à votre service mais à celui des Citoyens. Les habitants vous ont confié un mandat et votre élection n’est pas de droit divin !

Sachez que les agents ont des droits, que des syndicats existent pour les faire respecter et que jamais la CGT ne cessera d’agir pour défendre ces droits des salariés et des agents. Ne vous en déplaise !

Les irresponsable, pensant être au dessus des lois, devront très bientôt justifier de leurs décisions et si nécessaire les assumer devant les tribunaux pour faute inexcusable de l’employeur et mise en danger de la vie d’autrui.


Lisez, Imprimez et Diffusez le document ci après

PDF - 242.5 ko
Communiqué de Presse
PDF - 223.6 ko
Lettre adressée au Maire de Saint Sulpice La Pointe pour le respect des consignes de confinement

Pourquoi Pas Vous Cette information vous a été utile alors n’hésitez pas :

  • Adhérez à la CGT ;
  • Participez avec nous pour défendre :
    • vos droits
    • et en gagner de nouveaux.
Site réalisé sous Spip Mentions légales -