Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Titularisation des agents - Mairie d’Albi

Voir ci dessous le courrier adressé au Maire d’Albi pour la titularisation des agents qui sont en CDD. Pour certains cela fait plusieurs années et auraient pu être titularisés.

Nous rappelons que pour le 1er grade (C1) l’intégration dans la Fonction Publique Territoriale peut se faire directement et sans concours.

Pourquoi les maintenir ainsi dans cette précarité alors que les besoins sont flagrants ?


Madame le Maire,

A l’occasion d’assemblées générales dans les services de la ville, il a été porté à notre connaissance une problématique autour du non-respect des délais de titularisation.

En effet des agents nous ont expliqués avoir débuté et terminé leur période de stagiairisation, et n’être toujours pas titularisés dans le délai imparti. Certains nous ont dit avoir posée la question au service des ressources humaines, qui aurait répondu aux agents, « qu’ils n’avaient pas le temps »

Nous déplorons que régulièrement la collectivité soit prompte à rappeler leurs devoirs aux agents, tout en s’exonérant trop facilement des siens. Nous constatons que cela génère de la frustration, de la colère, et une importante perte de motivation. En effet, les agents nous disent ne pas être reconnus et respectés pour leur travail.

Ne serait-il pas possible de suggérer au service des ressources humaines, de suivre les dates de stagiairisation, afin de pouvoir finaliser, lorsqu’il y a lieu les titularisations des agents dans les temps.

Nous souhaiterions être destinataires de la liste des agents en cours de titularisation, afin de faire le point avec le service des ressources Humaines.

Dans cette attente, recevez, Madame le Maire, l’expression de nos respectueuses salutations. Le Secrétaire


Lisez, Imprimez et Diffusez le document ci après

PDF - 386.8 ko
Demande Titularisation des agents en CDD - Mairie ALBI

Pourquoi Pas Vous Cette information vous a été utile alors n’hésitez pas :

  • Adhérez à la CGT ;
  • Participez avec nous pour défendre :
    • vos droits
    • et en gagner de nouveaux.

Site réalisé sous Spip Mentions légales -