Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

COMPTE RENDU DE LA CAP du CDG81 du 26 juin 09.

COMPTE RENDU DE LA CAP du CDG81 du 26 juin 09.

Tous les points ont été adoptés à l’ unanimité hormis le procès verbal du 13 mars 2009 compte tenu du refus de modification proposé par les syndicats. TITULARISATIONS : L’ensemble des agents proposés ( 66) ont été titularisés.

MUTATION INTERNE : Un agent de Tarn Habitat a bénéficié d’une mutation interne de l’Agence de Carmaux au siège d’Albi.

RECLASSEMENT : Un agent de Saint Sulpice a été reclassée au sein de sa collectivité dans la filière administrative.

Un agent du SIVOM de MONESTIE est passé de l’échelle 3 à l’échelle 4 dans le cadre du reclassement en 3 tranches annuelles (Cat C)

AVANCEMENT DE GRADE : Deux agents de Gaillac ont bénéficié d’un avancement de grade dans la filière administrative (de AA2ème Classe à 1re classe et d’AAPrinc 2e classe à 1re classe)

Un autre agent du CCAS de Gaillac est classé d’agent Social 2e classe à 1re classe.

8 agents de Gaillac sont passés de AT 2e classe à 1re classe.

AVANCEMENT D’ECHELON : 3 agents de SAÏX, 1 agent de Terre Clapier, 1 du CCAS de Castres et 1 la Maison de retraite Saint Amant Soult ont bénéficié d’un avancement d’échelon.

PROMOTION INTERNE :

Un débat a été lancé sur le grade d’agent de maîtrise FO soumet à la CAP de ne pas porter les agents sur la liste d’aptitude si ils ne sont pas nommer par leurs administration .

En réponse à cette observation la CGT rappelle pour que les agents puisse prétendre au grade d’agent de maîtrise dans les collectivités qui ouvrent des postes il est demandé que toutes les administrations inscrivent tous les agents sur la liste d’aptitude .

La CGT a interpellé la CAP sur deux points

  • pour un bon fonctionnement de notre organisation syndicale nous demandons les adresses mail des communes et administrations qui dépendent du centre de gestion .
  • le listing de tous les agents affiliés au centre de gestion avant la fin de l’année

L’administration du centre de gestion nous a donné un accord favorable.

PDF - 276.5 ko
Doc.PDF
Site réalisé sous Spip Mentions légales -