Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

UN SYNDICAT BISSEXTILE

F.O : Le syndicat ‘bissextile’

Comme le 29 février, les jeux olympiques ou la coupe du monde de football le syndicat Force Ouvrière réapparait une fois chaque 4 ans. Notre collectivité a eu aussi droit à cette visite éclair et remplie de promesses électorales.

Ce syndicat qui, tel un Phénix, renait de ses cendres avant chaque élection, est venu faire sa propagande et sa publicité ‘discount’ à grands coups de prospectus. Rajoutons à cela que les représentants de ce syndicat ‘réformiste’ n’ont même pas pris la peine d’aller à la rencontre de tout le monde.

Dans certains services, ils ont même eu l’audace de demander à un agent de distribuer leurs tracts sur les bureaux pendant les heures de travail, chose strictement interdite.

Cela prouve soit leur méconnaissance du droit syndical, soit le peu d’entrain qu’ils ont pour aller échanger avec vous.

Pour cette fois, la CGT n’ira pas plus loin sur ce manquement au respect du droit syndical. Nous vous laissons seul juge de l’attitude de ce syndicat qui a une tendance à souffrir d’hyperactivité électorale, hyperactivité qui fond comme neige au soleil sitôt les élections passées.

A Saint-Benoît le syndicat CGT est présent à vos côtés depuis 30 ans, dans un souci permanent de servir l’intérêt collectif et vous défendre au quotidien.

Notre attachement au Service Public, à l’égalité et au progrès social est sans faille.

Depuis toujours, nos revendications sont construites avec vous et pour vous. Nous continuerons à être à votre écoute comme nous l’avons toujours fait.


Voir le document diffusé

PDF - 41.1 ko
Réponse à la visite de FO
Site réalisé sous Spip Mentions légales -